voilà je sais que ce thème a été abordé mainte fois, mais j´ai pas trouvé de solutions satisfaisantes à mon problème ; j´avais un coffre rempli d´items daedriques qui trouvait à la guilde des guerriers de Vivec mais c´est moi qui l´y ait placé grâce au TESC. j´an ai placé 4/5 autres comme sa. POurtant sa fait 2 fois que celui ci disparait. Une fois j´ai pu reprendre une sauvegarde mais cette fois j´ai rien ou il y est encore. Voila je voulais avoir votre avis et des solutions. J´ai a peine 5 mods d´actifs.