Bonjour, je suis coincé dans le jeux lors de l´attaque des hommes poissons, lorsque je vais d´appartement en appartement et quz je recontre MacKey qui m´indique la fenetre à gauche qui donne vers la prison. La le jeux charge et sauvegarde et vlan ca bug je vois rien l´ecran est noir et il y a des couleurs qui se supperpose quand j´avance donc impossible de continué
.
Quelqu´un aurait il deja rencontré le probleme et saurait comment le résoudre ?
Merci d´avance.