Bonjour,
Mon problème sera vite expliqué : je ne peux pas parler à l´orque du manoir Ghorak pour lui parler de la statue de Boethia parce que je suis un vampire et il me déteste.
Y a-t-il un moyen de lui parler quand même?(notez que je n´ai pas envie de me dévampiriser, surtout que j´ai lu que l´on peut obtenir une autre épée en ayant Lamedor, mais pour l´avoir il faut être vampire)
Merci