CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de mods (et de langue)

Bill320
Bill320
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:13:52

voila, j´ai installé Morrowind (sans les extensions)y a dix minutes, puis j´ai dl quelques mods.
Au lancement, ils m´ont dit que certains trucs manquaient pour pouvoir utiliser ces mods et que a risquait de provoquer des problèmes dans le jeu. Alors je vais voir dans "fichier données" et ils me disent que morrowind.esm est moins récent que les mods. Donc je dl le patch européen sur je sais plus quel site, je reboot mon ordi parce qu´ils le demandent, puis je découvre que le jeu est passé en anglais, que je peux toujours pas utiliser les mods, et ça me dit que je peux pas jouer parce que le CD du jeu est pas dans le lecteur (sisi il y est). Au moment où j´écris ces lignes je suis en train de le réinstaller en français.

Tout ça pour dire que: comment je fais pour utiliser les plug-ins que j´ai dl, et ce en gardant le jeu en français si possible?
Merci d´avance pour votre aide

Hitako
Hitako
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:24:21

beuh.....
Oulaaaa
:ouch: :ouch2:
Bah en fait je crois que le meilleur moyen, c´est que tu instal les plugs in 1 par 1 et que tu regarde ceux qui vont pas... tu ne pourra pas jouer avec ceux qui vont pas mais c po grave (enfin, po trop)
Sinon, le jeu que tu a acheté, tu l´a acheté quand... (et si c po toi qui l´a acheT , il date de quand quan mm?)

PS: tu me dit juste la version du jeu (que tu trouvera dans le menu principal de Morrowind en bas a gauche)

Bill320
Bill320
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:27:34

Le jeu je l´ai acheté y a longtemps (GOTY) mais j´ai pas pu y jouer depuis vachement longtemps parceque mon ordi était cassé. La version c´est 1.2.0813

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:50:29

Faut télécharger des mods francais mon vieux ;)

321iom
321iom
Niveau 35
26 mars 2006 à 19:56:29

Et surtout si il te dis que t´as version est plus vielle que les mod, ça n´a rien d´anormal, lances level up que tu peux trouver sur wiwiland.

Bill320
Bill320
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:04:00

C´était des mods français, et je peux pas aller sur wiwiland.
J´verrais quand le site sera de nouveau dispo

edrok
edrok
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:18:05

Je trouve pas level up sur wiwiland il faut aller voir où???

uther117
uther117
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:24:56

le site officiel de morro tu devrais trouver ca (c´est la que j´ai trouve le mien mais mon jeu est en aglais) mais fait attention il y a deux type de dl sur le site, en anglais et en francais choisi le bon :-)))

edrok
edrok
Niveau 1
09 avril 2006 à 19:00:57

merci bcp!!!! Mais je le trouve pas sur le site officiel je sais je suis chiant mais vous pouriez pas me passez un lien :ange:

Hitako
Hitako
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:35:01

Je suis vraiment très sympa aujourd´hui, c´est pourquoi voici le lien DIRECT vers le telechargement de LevelUp :
http://morrowind.wiwimods.com/IMG/7z/Morrowind_UBIv2.7z

edrok
edrok
Niveau 1
10 avril 2006 à 11:33:40

Merciii

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:39:28

Alors primo on n´installe JAMAIS un mod v.f sur une v.o (l´inverse étant aussi vrai)

Deuzio, pour l´histoire de "fichier plus récent" tu dois ouvrir le TESC, sélectionner "data filles" cocher Morrowind.esm puis le mod qui te donne le message pré-cité et tu cliques sur "set as active file", normalement il ne devrait pas y avoir de problème (il arrive qu´il y ait des messages d´erreurs), quand c´est fini tu cliques sur save (toujours dans data files) et normalement ça devrait marcher.

Sphinx23
Sphinx23
Niveau 4
10 avril 2006 à 14:43:48

he mec toi qu a l air de t y connaitre tu ve pas repondre a ma question (habits de gout exquis)dans la liste des sujets stp

La vidéo du moment