où est celle quii lézarde à l´ombre etc?? au complexe du serval, ok, mais où exactement?
Truffix
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:46:28
En fait il se trouve à la Guilde des Mages à l´INTERIEUR du complex. Quand tu rentres et que tu trouves une pièce consacrée au culte Impérial, tu prends la porte à gauche et tu montes léescalier
Hitako
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:30:16
ou bien mieu encore, tu va dans la Guilde des Mages de Balmora ou une autre et tu te téléporte dans celle de Sadrith Mora grâce au Guide des Guildes
frarou
Niveau 14
26 mars 2006 à 22:25:15
j´ai quand même rarement vu quelqu´un aussi peu débrouillarde que toi...
en même temps, je note une certaine persévérance à continuer j´espère au moins que tu prends plaisir à jouer
Elderscroll
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:21:48
Lol ! elle prend du plaisir à appliquer ce qu´on lui dit ? C´est bof quand même.
hermione60
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:03:16
salut! ben, je viens de retourner sur ce topic merci mais j´ai réussi à me débrouiller...voilà
hermione
Anakin13
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:00:19
tu demandes un peu trop daide sa se voit ke t une meuf et atention chui pas sexiste o contraire mai toi laisse tomber morrowind si tu demande de laide pr sa alors kan tu devra trouver des grotes ou koi sa va etre la galere.
hermione60
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:10:12
je suis pas d´un rand assez haut pour ses services, dsl