ça fait un moment que la GBT refonctionne non ?
le forum de wiwiland rame quand même un maximum sur mon PC
chez vous aussi ?
NON
c´est peu etre juste ton PC qui a des problemes , ou alors tu a un truk sur ton ordi qui te fait ramer aprés ché pa
ma connexion est pas très puissante.
C´est moi où le forum de wiwi est de nouveau down ?
Si tu te debrouilles bien en anglais il y a planetelderscrolls.com
frarou Posté le 29 mai 2006 à 18:01:19
Chez moi c´est tout le site qui rame. Au moins t´es pas le seul!