Marina_Kha Posté le 23 mai 2006 à 18:04:03
Oui bonjour Dorisa. De passage seulement parce qu´il semble que ma présence dérange toujours autant
--------
tss tss
si je m´arrêtais à ça, je me serais déjà suicidé depuis longtemps
tout le monde est le bienvenu ici ! 