CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wiwiland probleme

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:39:50

Chouette :-)

Coucou Marina_Kha au passage, de retour ?

frarou
frarou
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:41:11

je pencherai pour "de passage"... me trompe-je ?

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:04:03

Oui bonjour Dorisa. De passage seulement parce qu´il semble que ma présence dérange toujours autant :-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:08:36

Tant mieux, profite, c´est pas tous les jours qu´on a le plaisir de rencontrer des amis :)

:bizou: et à bientôt p´tête ici ou ailleurs...

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:10:13

Marina_Kha Posté le 23 mai 2006 à 18:04:03

Oui bonjour Dorisa. De passage seulement parce qu´il semble que ma présence dérange toujours autant

--------

tss tss :( si je m´arrêtais à ça, je me serais déjà suicidé depuis longtemps :rire2:

tout le monde est le bienvenu ici ! :oui:

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:24:32

Je précise que mon message qui a été effacé :( -avec les 3 smileys...- ne s´adressait pas à Marina_Kha, mais à la personne très délicate qui lui répondait "retournes-y et fous nous la paix"...

Non, parce que je voudrais pas passer pour quelqu´un de malpoli... :)

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:30:43

et moi je précise que j´ai effacé les posts inutiles :-) (halte aux bagarres ! paix et amour pour tous :ange: ) et que le forum wiwiland est à nouveau en rade :snif2: du moins chez moi !

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:50:07

No soucy, mais comme c´est la première fois que je me fais "modérer", ça fait tout bizarre... Maintenant, c´est vrai qu´en ayant virer le post précédent, le mien n´avait plus de sens...

Pour info, forum wiwi à nouveau en rade chez moi aussi...

jaarod
jaarod
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:12:20

Forum Wiwi remarche à nouveau à 19h11...

Post précédent : "viré" au lieu de "virer"

sentenza
sentenza
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:23:48

Juste pour signaler qque le patch PNO GOTY est en cours de test,
il s´agit du dernier patch que wwl realisera pour morrowind. :)

frarou
frarou
Niveau 14
23 mai 2006 à 23:01:48

tiens, j´ai lu je sais plus où que le PNOO provoquait d´incessants retours windows inexistants avant son installation :peur: rassurez moi !

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:12:20

Fais comme moi, ne l´installe pas... :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:38:32

Fais plutôt comme moi, retourne sur morro et oublie oblivion… :-)

frarou
frarou
Niveau 14
24 mai 2006 à 00:19:41

je l´ai pas installé... mais j´hésitais vu que y a aucun bug "fatal" dans oblivion. là, ça me refriodit un petit peu. je vais attendre un peu ^^

  • lâche*

j´aime Oblivion moi :nah:

sentenza
sentenza
Niveau 5
24 mai 2006 à 02:06:18

Je ne comprends pas comment un esp pourrait provoquer des retours windows ?

serieusement,
je n´ais jamais entendu parler de retour dut au PNOO :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:41:11

Marina dérange quelqu´un ici? O_O

Ben que cette personne se tire, je crois rêver! Après tout ce que Marina a fait pour le forum -_-

frarou
frarou
Niveau 14
28 mai 2006 à 19:53:46

bon, le forum (et le reste du site par la même occasion) ayant l´air de fonctionner parfaitement ces derniers temps, il n´y a plus rien qui retient ce topic en haut du forum... je vais donc le dépunaiser.

si jamais, ça refoire, on repunaisera. :-) en espérant ne pas avoir à le refaire :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:54:32

Requiem[HUM],Marina elle n´as rien fais pour le forum...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 mai 2006 à 12:40:23

Je sais pas si vous avez vu, mais WWL marche tellement bien ces derniers temps que même la GBT re-fonctionne :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:55:39

:bravo: :fete:

La vidéo du moment