CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wiwiland probleme

frarou
frarou
Niveau 14
08 mai 2006 à 23:42:13

forum de wiwiland toujours en rade... le reste est opérationnel

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:30:26

Arf moi qui pensait que c´était le site qui ne fonctionnait plus :hum: moi qui voulait me rendre utile

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:07:46

Est-ce que pour le wiwiki ça vous fait aussi des caractères bizarres sur les lettres avec des accents (genre à, é, è...) ?

lang38
lang38
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:54:55

Je commence à comprendre pourquoi ce sujet est épinglé :rire:
C´est toujours un sujet d´actualité :lol:

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:34:07

Pas de pb de caracter, mais Kalendaar n´a apparement plus d´adress...et d´ot pb pr telecharger des mods...des liens aussi ki n´existent plus..

megazorde
megazorde
Niveau 4
10 mai 2006 à 15:10:55

salut

je post ici car ca concerne un mod de wiwi

j´ai mi le repaire de nax ( nax mod )
et je ne peux faire que alo bibiche ( g pas tué la sainte et l´ombre)

si vous savez pourquoi je ne peux pas entrer dans le repaire de nax merci de me le dire

bye

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:47:22

Snowman59
Est-ce que pour le wiwiki ça vous fait aussi des caractères bizarres sur les lettres avec des accents (genre à, é, è...) ?

C´est en passe d´être corrigé manuellement ou via une macro pour ceux qui possèdent Word. Le wiwiki Oblivion est à peu près entièrement corrigé.

Le reste ? Y´a 500 participants inscrits sur le wiwiki qui vont se précipiter pour le faire...

jaarod
jaarod
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:16:23

Pour le wiwiki concernant Morrowind, c´est bon, j´ai tout fait, sauf les pages réservées administrateurs, donc plus d´accent moche et de caractères bizarres...

jaarod
jaarod
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:21:24

Quand je dis Morrowind, j´inclus les 2 add-on...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:31:50

jaarod
Quand je dis Morrowind, j´inclus les 2 add-on...

Super boulot Jaarod

:bravo:

jaarod
jaarod
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:50:54

Il y en a d´autres qui en font autant sur oblivion... :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
13 mai 2006 à 17:46:35

il se remplit bien ce wiwiki. ça devient même très intéressant

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:46:10

"frarou
il se remplit bien ce wiwiki. ça devient même très intéressant"

C´est la classe Wiwiland, c´est pour ça :oui:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:29:21

Ouaip, d´autant qu´il revient au bon moment (tiens on dirait une pub...zarb´) parce que je fais des quêtes que j´avais jamais faites et je suis un peu paumé.

megazorde
megazorde
Niveau 4
14 mai 2006 à 17:55:25

bonjour!
je voudrais savoir si vous pouviez me donner le nom d´un mods qui rajoute un enchanteur a vivec

merci!!!!

frarou
frarou
Niveau 14
14 mai 2006 à 21:58:47

la classe est un peu en rade en ce moment :(

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:00:53

retourne sur wiwi et telecharge l´autre naxmod ( la 2eme version)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:29:41

marche wiwi?
apschez moi

link_13
link_13
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:48:56

http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=27
voila un lien direct vers les mods qui marche =)
je croit que cest que la page dacueil qui foire un peu

frarou
frarou
Niveau 14
18 mai 2006 à 16:52:49

le forum est toujours indisponible mais le reste marche.

enfin les mods d´oblivion ont l´air de tirer la tronche aussi :( pas glop tout ça

La vidéo du moment