Snowman59
Est-ce que pour le wiwiki ça vous fait aussi des caractères bizarres sur les lettres avec des accents (genre à, é, è...) ?
C´est en passe d´être corrigé manuellement ou via une macro pour ceux qui possèdent Word. Le wiwiki Oblivion est à peu près entièrement corrigé.
Le reste ? Y´a 500 participants inscrits sur le wiwiki qui vont se précipiter pour le faire...