On avait prevenu une dizaine de jours HS,
on reviens bientot, ca ne fais que cinqs jours
Le message :
"Vous savez que depuis quelques temps le forum a des soucis.(Avec l´arrivée d´Oblivion et de fortes inscriptions)
Nous étudions la possibilité d´évoluer vers une autre configuration pour ne plus avoir ces problèmes.
Pour la mise en place nous devons fermer pendant une à deux semaines.
Nous savons que cela provoquera pas mal de gêne, mais c´est ça ou on ferme tout les 15 jours.
En souhaitant que cette fermeture ne soit ni longue, ni définitive.
Merci de votre compréhension.
L´équipe de wiwiland."