CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wiwiland probleme

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:51:35

Le forum fonctionne, apparament...

  • s´incris*
yanek33
yanek33
Niveau 2
06 avril 2006 à 11:40:56

Bonjour,
savez vous où l´on pourrait récupérer le levelup et les différents PNO4 pour rendre le jeu jouable ?
Car depuis que wiwiland est fermé (en tout cas, sa partie telechargement) je n´ai plus de sources.
Merci

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:43:02

Dans le forum ;)

yanek33
yanek33
Niveau 2
06 avril 2006 à 13:06:12

Désolé remington,
mais je ne trouve pas des liens corrects dans le forum.
Ceux ci pointent tous vers morrowind.wiwiland.com qui est fermé.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:28:14

Morrowind: http://morrowind.wiwimods.com/
Oblivion: http://oblivion.wiwimods.com/

yanek33
yanek33
Niveau 2
06 avril 2006 à 13:39:57

Bonjour le sauvage,
justement j´ai une erreur 404 quand je pointe vers ces sites.
Donc si quelqu´un avait un autre endroit que morrowind.wiwimods.com, je suis preneur.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:11:23

Bizarre chez moi cela fonctionne :gne:

Truffix
Truffix
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:38:33

En fait je pense que la possibilité à acceder au site varie selon ton fournisseur d´accès... Chez moi j´ai 9 ca marche pas mais bon...) et à côter tu peux avoir d´autres opérateurs qui te "permettront" d´aller sur le site.
Et n´oublions pas non plus de dire que le seveur de l´hébergeur es HS...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:21:40

Même maintenant le site ne va plus...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:26:45

Le site wiwi est hs

frarou
frarou
Niveau 14
19 avril 2006 à 07:10:07

ça devient pénible :(

sentenza
sentenza
Niveau 5
19 avril 2006 à 12:38:58

On avait prevenu une dizaine de jours HS,
on reviens bientot, ca ne fais que cinqs jours :)

Le message :
"Vous savez que depuis quelques temps le forum a des soucis.(Avec l´arrivée d´Oblivion et de fortes inscriptions)
Nous étudions la possibilité d´évoluer vers une autre configuration pour ne plus avoir ces problèmes.
Pour la mise en place nous devons fermer pendant une à deux semaines.
Nous savons que cela provoquera pas mal de gêne, mais c´est ça ou on ferme tout les 15 jours.
En souhaitant que cette fermeture ne soit ni longue, ni définitive.
Merci de votre compréhension.

L´équipe de wiwiland."

frarou
frarou
Niveau 14
21 avril 2006 à 00:56:05

ouais, on a lu ^^

on attend :-) hier, j´ai voulu faire découvrir wiwiland à un pote mordu d´oblivion et j´ai eu l´air con... merci :(

sentenza
sentenza
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:43:15

Pourtant,
ca fait deux jours que nous somme de retour :
http://forum.wiwiland.net

frarou
frarou
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:07:20

le site était pas dispo entièrement mercredi... d´ailleurs ça rame toujours incroyablement

frarou
frarou
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:08:13

et les boutons vers la GBT et le Wiwiki me renvoient sur le sommaire du site

sentenza
sentenza
Niveau 5
24 avril 2006 à 00:26:35

Tout n´a pas migré,
seulement le forum dans un premier temp...

frarou
frarou
Niveau 14
03 mai 2006 à 23:00:30

wiwiland totalement en rade ce soir... :(

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:30:13

http://morrowind.wiwimods.com/

ca semble marcher ici

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:36:20

La page des mod pour Morro marche mais le forum non. Ca me donne un truc genre "erreur MySQL".

La vidéo du moment