CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wiwiland probleme

sentenza
sentenza
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:36:18

"J´ai une question : j´ai deja commencé ma partie, est ce que je peux installer les mods seulement un peu plus tard ou les mods ne sont pris en compte qu´au lancement d´un nouvelle partie ? Si jamais vous avez une autre source que wiwi pour le patch en question n´hésité pas"

Pas d´autre sources disponibles.

"Le lien de Wiwiland est tjrs pas réparé apparament... J´en ai marre !! !"

Pas autant que moi.

frarou
frarou
Niveau 14
29 mars 2006 à 20:43:46

patience et longueur de temps... :ange:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:51:10

Angel Eyes Sentenza, j´adore ton avatar, pauvre lapinou :rire:

Tiens une question qui me chiffonne, il est interdit de parler partage/piratage sur votre forum, mais alors pourquoi Jilin a un avatar represetant la mascotte d´eMule?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:05:09

MUR-47 Posté le 29 mars 2006 à 15:36:21

Le lien de Wiwiland est tjrs pas réparé apparament... J´en ai marre !! !

fais comme moi, squatte leur forum :)

rcl88
rcl88
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:08:49

Ca fonctionne chez moi !! ! ;)
Vous me conseillez quoi comme patch ?

Ysaline
Ysaline
Niveau 2
31 mars 2006 à 13:42:12

"Tiens une question qui me chiffonne, il est interdit de parler partage/piratage sur votre forum, mais alors pourquoi Jilin a un avatar represetant la mascotte d´eMule?"

ça n´a rien à voir avec emule, il a tout simplement repris un avatar qu´on lui avait fait sur un autre forum et que je trouvais mignon... et comme il est galant...

Ysaline
Ysaline
Niveau 2
31 mars 2006 à 13:56:12

Accessoirement (pardon frar pour le HS) il n´est pas interdit de parler de partage sur wiwiland, le p2p n´est pas illégal à ma connaissance, le pirage l´est par contre.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:34:17

Tu peux dire ce que tu veux, c´est la mascotte d´eMule, tu vas sur leur site, il en vende meme des peluche, et quand on vois sur le topic patch fr de sentenza, j´ai clairement compris que de parler de partage et du patch fr etait tabou...
Aprés tout la comprehension d´un texte est différente pour tous les individus...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:35:47

voici le lein vers emule:
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

tu vois bien que c´est la meme :-p

Ysaline
Ysaline
Niveau 2
31 mars 2006 à 15:06:39

C´est le patch fr qui est tabou car il ne peut exister qu´en modifiant l´exe, ce qui est illégal. Par voie de conséquence, le partage d´un fichier illégal EST illégal ^^

Tu devrais songer à consulter un opticien, manifestement tu as du mal avec la lecture et la compréhension de la Loi :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:08:58

je suis dsl mais trouve moi une loi qui prouve que de modifier un exe est illégal?

j´ai l´original (si tu ne me crois pas j´ai la facture) et j´utilise un N0cd qui est un exe modifié afin d´eviter de devoir mettre mon dvd, sortir mon dvd pour mater un film et ainsi de suite...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:09:41

Et en meme temps vu que mon DVD reste dasn sa boite, il ne s´abime pas :-p

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 01:27:50

bon petite précision : le p2p sera très bientôt illégal en France. le temps que la loi sur le sujet soit votée et promulgée.

modifier une exe est illégal car tu dois toucher au copyright du jeu en modifiant le produit en partie.

les systèmes de n0cd restent tolérés (et non légaux puisque qu´aucune loi n´en parle) à l´heure actuelle tant que l´on a acquis de manière légale un jeu (ou tout autre chose tournant sur un DVD) et qu´on en fait un usage strictement personnel. cela dit, ils risquent aussi de sauter avec la nouvelle loi. à suivre...

concernant ceci maintenant : "Aprés tout la comprehension d´un texte est différente pour tous les individus..." c´est vrai jusqu´à ce que la jurisprudence vienne clarifier le sujet et après comme nul n´est censé ignorer la loi, t´as pas trop intérêt à avoir une interprétation différente des tribunaux.

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 01:36:59

bon pour revenir à l´info initiale, wiwiland retrouve peu à peu ses fonctionnalités

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
01 avril 2006 à 08:22:46

moi il me reste toujours le wiwiki, morrowind et oblivion qui reste "serveur introuvable" ....ptet que c´est parce que je suis sous mozilla firefox?

Bobi69
Bobi69
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:27:45

Moi tout remarche ca fait plaisir

frarou
frarou
Niveau 14
03 avril 2006 à 00:45:39

wiwiki en rade mais le reste a l´air de tourner... à suivre.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:15:50

Frarou, j´irias vivre en Belgique, pays on l´on ne fais pas chier ceux qui dl pour eux...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:20:33

wiwi est inacessible today?

frarou
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 17:16:33

on dirait bien que oui :(

La vidéo du moment