Bon voila j´ai trouvé l´archerie, j´ai acheté l´equipement mais quand je m´en equipe ils me disent d´ouvrir le kit du ranger ou le mortier à poison, comment l´ouvre t´on ? P.S : j´ai recherché sur JV.com , lus le lisez moi
obiwan30
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:42:04
slt arbital dit tu prefere lekel entre larc auriel et larc des ombres.: atoi de rep
Arbital
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:57:28
l´arc des ombres je ne le connais pas mais je me souviens que l´arc d´auriel equivaut à l´arc daedric