CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouais..déjà bloqué !

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:27:20

hep..je viens d´acheter le jeu et ses deux extensions, depuis le temps que j´en avait envie..déjà première surprise : il est en anglais ! bon pas grave, je me lance.
là je suis dans la deuxième ville(balmora un truc du style)
et j´ai dja trouvé le type en torse nu(caius kkchose)
si j´ai bien compris, je dois prendre un bateau qui se trouve à khulul pour aller à solstheim..(désolé pour les fans du jeu, j´écorche les nom)
le problème est qu eje trouve pas ce bateau! alors si kkun pouvait maider ce serait sympa..merci !

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:56:19

Salut,

J´ai eu exactement le même problème. J´ai arrêté le jeu, relancé et là il vérifie tous les fichiers du jeu je crois. Après, retourne à Khuul, et repère le khajiit qui gueule quelque chose comme: "dernier départ pour Cholchstaïme!"

Elemmire

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:00:05

si j´ai bien compris, je dois prendre un bateau qui se trouve à khulul pour aller à solstheim..(désolé pour les fans du jeu, j´écorche les nom)

===================================

NON!! Surtout pas lol tu cours au massacre sinon ^^ Ca c´est pour la 2eme extension.

Si tu comprends mal l´anglais tu vas en effet galérer dans le jeu!

Non au début, après avoir donné le truc a Caius, essaye d´obtenir de lui des ordres. Il te diras d´aller à la Guilde des guerriers faire une quête pour quelqu´un. Je te laisse découvrir la suite, si tu bloques encore (ce qui va évidemment arriver^^), n´hésite pas je tâcherais de te répondre, mais ne néglige également pas l´option RECGERCHER quand c´est possible.

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:14:07

merci beaucoup requiem je vais tester ça tout de suite :)

kso-yaro
kso-yaro
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:28:23

loll mnt j´ai plus qu´à rouver la "fighter guild"...:´( je sens que ce jeu va pas la faire longue !

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:22:06

non c la warrior guild normalement

stoop
stoop
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:26:14

Non, c´est bien la Fighters Guild.

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:41:05

a bon bin pourtant il me semble que warrior et la traduction de guerrier :(

La vidéo du moment