eske c´est les choses avec 4bras en skeletes et sa sapel seigneur des ossements. davance pour me repondre et me dites pas met rechercher ji suis aller et i dise pas a koi sa ressemble. encore c
archer-delite
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:17:30
Non,les vampires n´on rien à voir avec les seigneurs des ossements.
obiwan30
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:19:22
ah merci et a koi sa ressemble tu le sais stp rep
redolegna
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:30
Des types normaux mais aux yeux bizarres, blancs.
Deleter
Niveau 2
25 mars 2006 à 17:28:55
T´en trouve dans les sanctuaires et leurs cendres coutent très chers