g pas compris qu´esque cété cette amulette et ce qu´elle faisait esque quelqu´un le saurai par hasard merci !
boss-mod
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:51:56
elle se trouve dans un petit coffre dans le bureau de divayth
Elemmire
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:35:40
Ce qu´elle fait, c´est simple. Tu l´utilises et après tu te fais téléporter dans un sanctuaire daedrique. Tu tues le Drémora, et tu peux ramasser son croissant daedrique. Elle est trop stylée cette arme.
warlink35
Niveau 8
20 février 2008 à 22:15:13
Ben moi je l'ai mise 3000 fois sur moi en rechargeant mes parties et ça n'a jamais rien fait. Pourtant on m'a dit que quand elle est dans le coffre y faut la mettre directement sur soi : je l'ai fait j'ai tout essayé mais rien. Peut-etre faut-il être a un niveau supérieur (je suis au lvl 24).
yugnat_tris
Niveau 10
21 février 2008 à 11:25:22
Non sa vient pas de ton niveau, regarde ds tes sorts. En tt cas le croisant est pas super, mais il est beau!