Quand je me baladais dans le jeu j´ai entendu que le Nérévarine était partit pour Arkay, et je voulais savoir dans quel patlin ça se trouve, et surtout si c´est encore un truc easter egg ou pas
merci^^
Harukida
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:23:39
... je me suis gouré de forum, je voulait poster dans celui d´oblivion foutu marque page
obiwan30
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:02:50
c pas grave sa nous arrives a tous de faires des erreurs je ten veut pas