salut, j´ai acheter le jeu en vo, es que j´ai le droit de le telecharger en vf pour prendre le patch francais.
obiwan30
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:05:49
ouaiche salim t un albii sa sera un plaisir de taider moi jsuis d´ales alors ta kestion oui sa doit etre possible de telecherger un patch mais franchement si tarive pas vent le et rachete le en francais telecherge le patch mainant a+zink et bone chance inchallah