je vient d´avoir pas mal de plug-in,avec l´un d´eux,g peut monter à cheval(ranch pegaz),sauf que ,gros bug,on voit pas la selle,et g peut vous assurer que ça fait c... Si qqn a une idée.
Bill320
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:02:18
Tu l´as eu où ton plugin où on peut monter à cheval? o_O
mathmons
Niveau 5
26 mars 2006 à 19:50:40
www.wiwiland.com rubrique morrowind ou mod je sai plus. pour ton problème je comprend pas tro, ce ke je peu te dire c ke ça fai pa top vec la selle