Bon voila pour ceux qui ont des questions comme moi je pense que ce topic peut etre pratique au lieu de les multipliers!
Donc je me suis decidé pour faire un assasin quel signe me conseillez vous ?
L´ombre a mon avis il y a moyen de creé un sort ou trouver un anneau d´invisibilté
Donc voila je sais pas trop!