salutj´aimerai savoir savoir comment on fait pour enlever les fleches que l´on reçoit dans le corps lorsqu´un archer nous a tirer dessus.merci
je ne crois pas que c´est possible peut etre un mod mais je ne le connais pas
elle senlevent toute seul les fleches pk ta un prob.