Bonjour a tous morrowindien( je vien de l´inventer loll) jai déjà fait le tour (pratiquement reste juste quelque quete secondaire) mais il y a un petit problème qui ma fait chier au pplus Haut point! je venais de passer Lv. 59 et tout a coup ma santé qui était a plus de 300 point a descendu a 100 point je me demande pk?
merci d´avance les potes!
Ps: je suis sur la Bobox 