Je crois que tu n´as pas compris ... Ce jeu ne se finit pas !!
LOL
Sinon perso je ne l´ai pas fini et je ne le finirai jamais d´ailleurs !
burzum33
Niveau 7
25 mars 2006 à 08:15:24
moi ca fait 2 ans que je suis dessus j ai fini la pluspart des quetes secondaires et de guildes et comme si ca ne sufisait pas j ai rajoute les 2 extensions