Est-ce que vous lisez tous les livres que vous voyez ? MOi je le fais pas, mais je pense qu´on devrait tous le faire par respect au traducteurs qui se sont fait ... à traduire ces livres. Par contre je les feuillets juste pour récupéré des points pour certaines classes!!!
Elemmire
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:26:00
Je lis seulement les livres qui ont un titre intéressant, et il y en a pas mal. Tu n´as pas besoin de les feuilleter pour gagner des points de talents, ouvrir le bouquin suffit
Personnellement, j´aime bien les livres de la série La Flèche Noire.
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 20:35:58
J´ai du en lire un dixième même pas...
uther117
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:33:30
moi que les livre qui valent cher, il on plus de chance de t´apprende des stat
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:36:34
les ouvrir suffit simplement aussi
en dessous de 150 Po, ils apprennent rien à coup sur
uther117
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:39:38
croit-tu que je prend le temps des lires avec le jeu en V.O.. je comprend pas grand chose au livre de toute facon.
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:43:55
c´était pas écrit sur ton front, que t´avis le jeu en VO
si jamais ça t´intéresse, ils sont tous dispo sur la GBT :
http://www.wiwiland.com/gbt/
Mordorik
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:13:02
clair c´est trop chiant de lire tous les livres moi je les prends que pour les compétences mais ça serait bien de les lire pour se plonger encore plus dans l´histoire
uther117
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:50:43
sa ne m´interres pas car je joue presque plus mais comme j´ai plusieurs perso et j´ai fait partie de plusieurs guild alors je viens donner un coup de main au autre joueur