CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sadri la folle de villedieu

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 16:55:28

salut je suis venu dans le morowind car dans tribunal ya pas l´air d´avoir grande foule alors voila dans la quete da la sadri ya des mines dans les egouts j´amerai avoir un moyen de les neutraliser,je peut les esquiver,mais ya des coffres il faut stationner un bref moment,invisble et cameleon ne marche pas,j´ai lu qu´il fallai sneak/discretion,mais l´angish c´est du chinois pour moi,voilas aplus

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:58:52

Perso, je suis passé dessus à toute vitesse en lévitant et je me suis précipité sur la dingue, mais je ne sais pas s´il y a d´autres méthodes.

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:09:08

pareil que red : j´ai été le plus vite possible après avoir absorbé une potion de regain de santé et une de santé fortifiée... ça fait mal les mines :snif:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:10:41

Nan, nan, moi j´ai rien pris… Enfin, j´ai vu les trucs faire des effets derrière moi. Par contre, qu´est-ce ce qu´elle m´a mis Sadri, avec son arc ! Heureusement que je l´ai paralysée et que j´ai tapé comme un sourd ensuite…

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:15:09

elle a pas eu le temps de dégainer moi !

dans le même genre, y a les guguss qui te jettent des dards pour la quête du fantome des égouts : ils font très mal si on oublie de les noyer :malade:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:17:33

Très pénible. Il est où le levier d´ailleurs ? je l´ai jamais trouvé.

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:21:24

c´est une torche, près d´une entrée.

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:21:59

salut redolegna ,mias cela ne ma poser vraiment de pour eviter les mines je suis maitre de la guilde des geurriers ,chevalier dragon de la legion,bon mais dans les souterain ya 2 coffres proteger par 5 mines rapprocher et il faut forcement stationner pour recuperer le contenue etla je me fai dezinger ,voilas aplus

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:23:03

Jamais vu ce coffre :-d

Donc j´ai jamais essayé de le vider, c´est pour ça.

Frar :d) Ça m´avance pas. Quelle entrée ?

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:34:44

redolegna merci^pour les reponses,ouai tu tourne a gauche en yallan ou tu vas tout droit en revenant,2 coffre bien bourrer de pierre precieuse et autre richesse,j´ai quand meme pu les voirs avant de tomber raide c´est pour que je voudrai une soluce car ça vaut le coup aplus

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:38:21

potions, potions popaul :oui:

HS : tu savais que popaul était le nom de mon premier perso à Morrowind ! :-) nostalgie :snif:

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:44:00

red :d) l´entrée qui mène à leur repaire : c´est une fois que tu passes la porte menant à cette section des égouts (juste après un p´tit chargement)

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:47:42

Ok, merci frar et popaul. Toujours ça de pris :d

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:58:19

salut frarou tu la fabrique ou tu l´achete cette potion comment elle est constituer aplus

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 18:04:17

ben avec le set d´alchimie et les ingrédients requis

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:37:26

ouai frarou je n´en doute pas mais comme je suis venue dans long sanglot en laisant mon materiel d´alchimie et tout les ingredients dans mon pied a terre de balmora,la je suis chez velas a vildieu un rigolos qui ma agresse avec des ta de copains ausi minable que lui,l´est pas bien achalander pour un mage,enfin tout ça pour dire je prefere l´acheter, donc si tu peut mieux me renseigner je tant serai gre aplus

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 20:37:57

y a pas un vendeur de potions dans le bazar de Longsanglot ?

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:10:32

frarou bien sur qu´il y en a un,je vous trouve sarcastique,mais la n´est pas le propos,meme un sort de 9eme barriere ou d´appsortion a140/100 ne fontione pas et j´ai 323 de point de vie ce n´est pas suffisant,donc apres moult essaie,j´aimerai une solotion,car la magie me sert sutout a me guerir des blessures de combat,faut dire que je suis bien equiper en artfact a effet contant,mais la rien ni fait

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:35:47

je suis pas sarcastique, je pige pas trop ce que tu veux. simple malentendu.

tu n´as pas assez de points de vie donc 3 solutions :

- tu abandonnes ces coffres
- tu abandonnes pour le moment et tu reviens quand tu auras monté de niveau, donc avec plus de points de vie. pour info, entre chaque niveau, tu gagnes le dixième de ta caractéristique "endurance"
- tu boostes tes points de vie avec des potions/sorts de santé fortifié et tu te soignes le plus rapidement possible avec des potions de regain de santé

popaul
popaul
Niveau 5
23 mars 2006 à 23:54:20

ok frarou,je vais me fortifier,de toute façon j´ai encore des quetes a fair,mais d´apres toi on ne peut les neutrliser si j´ai bien compris,ce je voulais savoir si on peut les detruires avec quelque chose car avec les armes ça ne fonctionne pas aplus

La vidéo du moment