salut, je cherche un mod gore avec démembrement et tout mais uniquement pour la version de base morrowind. J´ai trouvé des mod mais il faut tribunal et bloodmoon pour le faire fonctionner
Quelqun peut maider svp ?
obiwan30
Niveau 4
23 mars 2006 à 13:02:33
slt a toi si personne te repond c´est parce ce sujet a du etre poster pleins de fois alors va recherche tape mode gore et tu trouvera ptete ton boneur.bon jeu a toi gamer
PunkInDrublic
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:32:49
voila, ca devrait te convenir http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=497
Hitako
Niveau 4
23 mars 2006 à 14:03:15
Non ca conviendra pas paceque Tribunal est requis... Il a dit la version de base... J´ai peut etre un truc pour toi Medalscript...