Voilà j´ai soudainement remarqué que mon armure et mon bouclier draédiques avaient disparues comme ça sans raison ! J´ai refais pendant 2 heures le trajet que j´avais empreinté ultérieurement et RIEN. J´en ai conclu que je ne les avais pas enlevé moi même ... ALors je voulais savoir si c´était déjà arrivé à quelqu´un, si c´est un bug ou bien, si c´est moi qui devient fou ! Merci d´avance.
Chevre
Niveau 8
23 mars 2006 à 09:15:58
Si l´equipement que tu ´avais été de l´equipement volé, et que tu es arrété pa un garde (pour n´importe quelle raison) tou se que tu possédé qui été volé t´est repris, pour le rcupéré il faut allé au fort le plus proche de l´endrois ou tu t´es fait arrété et cherché un cofre "preuve" (fermé a 50)et dedans tu retrouvera tout ce qui t´as été pris.
Sylvoute
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:25:10
et est-ce que part hasard ces coffres on une capacité de chargement illimitées?
Deleter
Niveau 2
23 mars 2006 à 11:42:10
C´est possible ... Mais pourtant j´ai pas eu le message que mon vol est été aperçu par les gardes et que je devais payer une amende. Merci quand même, je vais chercher ce fameux coffre !
burzum33
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:03:54
suite a un bug j ai perdu mon epee des ombres c est quoi le code pour la recuperer????
burzum33
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:49:45
personne pour m aider
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:19:19
et hop, voici ton sauveur :
entre ce code dans le console (touche ²) :
player->additem"longsword_umbra_unique"1
valide par la touche entrée. bon jeu !
Chevre
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:13:07
pour répondre a Sylvoute j´en é pas la moindre idée mes par contre Delter meme si tu te fait arrété pour un autre crime que le vol (un meurtre par exemple ) tou se que tu avais volé t´es repris par les gardes (meme si t´as volé du pain!!)
burzum33
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:22:50
merci frarou parce que je l avais trouve celui ci mais sans le 1 a la fin donc sa marchait pas je commencais a peter un plomb surtout que c est pas trop un cure dent cette epée
uther117
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:36:21
delter, tes arme sont-il invoquer??? si oui c´est normal...
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:37:36
le 1 représente la quantité de cet objet. mets 2 et tu auras 2 fois cette épée "unique" ^^
Deleter
Niveau 2
24 mars 2006 à 07:47:47
Chevre a raison, je commis un meutre pour une quête de la guilde des guerriers et l´armure et le bouclier je l´avais volé à un propriétaire d´une ferme. Donc tout s´explique merci Chevre par contre où se trouve ce fameux coffre que tu m´as dit à Ald´Rhun ?
Lorind
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:33:57
à fort silène moi je l´ai pas trouvé. Par contre à coeurébenne, il est très simple à trouver: il est derrière le forgerons (c´est pour ça que je m´arrange toujours pour me faire arrêter à coeurébenne).