je sui argonien et je sui en pelrinage au sanctuaire sou le palai de vivec mon enigme et réspire l´eau de ma gloire et le chemin s´ouvrira de lui même j´ai respiré l´eau autour de la stel sans resultat
que faire pourdésactivé le champ de force pour rentré dan le sanctuaire