Slt les gamers je voulais savoir ce ke vous etes et faire un sondage pour mieux vous connaitre et partager vos connaissances merci a vous pour avoir deja cliquer pour lire
Mzahnchh
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:32:55
Mmoi j´ai fait une classe personalisée: Les Lames de la Nuit Mi mage, mi voleur (plsu voleur tout de meme) Et toii?
Elemmire
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:13:11
Moi j´ai utilisé la classe personnalisée conseillée par frar dans son topic sur les talents Je l´ai appelée Paladin. (Bien que ça n´ait rien à voir...)
obiwan30
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:53:02
moi j´suis archer et tout mes stats sont a 100 et oui utiliser ma soluce pour l´argent sa paye.
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:59:39
Le meilleur est de faire sa propre classe bien sur... mais je n´aime pas les "skills" suivantes:
- parade - discrétion - alchimie - enchantement - destruction (vive l´intêret vu les armes que l´on trouve dans le jeu...)