Bonjour,
Il doit bien avoir une centaine de topics au sujet des livres dwemers.
Certains se plaignent que leurs livres sont vierges, d´autres disent avoir des dessins à l´intérieur. Je suis un de la première catégorie.
Comment fait-on pour voir ces dessins? J´ai parlé au nécromancien Baladas de Gnisis et à Yagrum Cul-De-Métal, les deux me disent qu´ils pourraient traduire les livres, mais aucun ne passe vraiment à l´acte.
Si quelqun en sait un peu plus que ce qui a déjà été répété maintes fois sur ce forum, je suis à son écoute plus que jamais.
Merci
Elemmire