euh........
WAGGGGGGGGAAAAAAAAAAA
non sérieux, tu parle de lancer un sort simple de boule de feu? paceque si c´est ca, tu va dans l´inventaire (clic droit a la base) ... tu cherche un sort qui est en rapport avec le feu dans la fenetre en bas a droite et quand tu l´a trouvé tu le selectione et tu sort de l´inventaire... après tu prépare tes mains pour les sorts, et tu clique pour le lancer...
Bonne chance
PS: j´éspère avoir été assez clair... paceque je sens que c´est très confu...