moi je sui trop bon en magie et vous savez quoi? au milieu de la carte du jeu (la ou ya du brouilard et plein de gros monstre et b1 ya une grosse barrièrre, et moi pour la passer ,c simple:
je cherche un monstre Hyper ultra giga méga supra balèze, et je lenferme dans une gemme trè puissante.
Enssuite j´enchante une arme qui peu être booster a mort (une arme deadrique par exemple) grace a un enchentement et alor je prend la gemme hulta puissante et l´arme ultra puissante et je fait:
Effet constant
lévitation
vittesse max 30
vitesse min. 30
et après tu téquipe de lobjet et ...............TADAAAAA!!!!! TU vole sans utiliser de magie ! tu peut voler a linfinie et hyper vite en plus !! et moi je fait comme ca pour me balader !! Pratique!!!