CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas!

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:11:20

Salut, j´ai 14 an et vis au Québec où la majorité des jeux ne sont pas traduits v.f et j´ai donc eu morrowind en anglais sur xbox (pas le GOTY) et bon après avoir trouvé l´anneau au début, je me promène de ville en ville mais je ne comprends pas comment faire des quêtes...car c´est en anglais et j´ai un bon niveau d´anglais pour mon âge mais pour ce jeu...

j´ai déjà lu les topics pour bien commencer mais moi je veux connaître le principe et tout!!!

:merci: d´avance

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:37:10

Le principe c´est d´etre libre de faire ce que tu veux, sinon tu as le journal pour t´aider a avancer...

ta premiere mission (quete principale) est si tu decide de l´accepter c´est d´aller a Balmora porter un paquet a Caius Cosades, mais tu n´est pas obligé de le faire...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:10:02

merci!!

sinon je fais koi? je parle au gens? je ne fait que voler?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:13:58

you´re free in this game
t´es libre dans ce jeu

Hitako
Hitako
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:53:21

En plus tu peu faire QUAZI vraimeznt tout ce que tu veu... en gros tu peu voler les autres, devenir le bad guy le plus total ou bien etre un gentil agneau qui aide les mémés a traverser la rue... :lol:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:58:09

ok moi je vole et change de ville pour tout vendre héhé mais jsais plus comment sortir de vivec :peur:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:25:20

c bon jai réussi et jai maintenant un bouclier, un casque et une hache héhéjsuis plus menacant!

jai volé des livres de 100-150-200or mais personne me les achete vous savez kel marchandd voudrait bien?

frarou
frarou
Niveau 14
21 mars 2006 à 18:27:09

un marchand de livre par exemple

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:44:49

yen a dans quelle ville?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:00:03

en me rendant a vivec jai vu un dinosaure?!??!?! c koi?

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:02:20

ce doit etre une creature tu peut la tuer elle peut avoir des ingredient pour l´alchimie

Hitako
Hitako
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:21:51

Un dinosaure !! !!! euh..... ce serait pas un guar par hasard? ou bien un kalgouti, ou peut etre... je sais pas
Mais un dinosaure ca m´ettonerai... :lol:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:52:19

ben y rssemblait pas mal à un dinosaure :honte:

et pour les livres? :svp:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:53:07

oups pas :honte: mais bien :rouge:

sinon sa pourrait être mal interprété

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
21 mars 2006 à 22:49:40

moi je sui trop bon en magie et vous savez quoi? au milieu de la carte du jeu (la ou ya du brouilard et plein de gros monstre et b1 ya une grosse barrièrre, et moi pour la passer ,c simple:

je cherche un monstre Hyper ultra giga méga supra balèze, et je lenferme dans une gemme trè puissante.
Enssuite j´enchante une arme qui peu être booster a mort (une arme deadrique par exemple) grace a un enchentement et alor je prend la gemme hulta puissante et l´arme ultra puissante et je fait:

Effet constant

lévitation
vittesse max 30
vitesse min. 30

et après tu téquipe de lobjet et ...............TADAAAAA!!!!! TU vole sans utiliser de magie ! tu peut voler a linfinie et hyper vite en plus !! et moi je fait comme ca pour me balader !! Pratique!!!

[[Goku_-ss-_]]
[[Goku_-ss-_]]
Niveau 4
21 mars 2006 à 22:54:01

Je sait , je vien de me rendre comte que ce que je di est :hs: , mais javai envi de le dir. :o))

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:39:40

Oh levitation, merci de m´avoir donné ce coup de main... :hum:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:48:03

jsuis nul en combat..

La vidéo du moment