CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs: critéres?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:17:39

J´ai un petit probléme: j´essais de rentrer dans la guilde des voleurs et Habasi "dents de sucre" me refuse l´accés du club car, je cite:

-"Nous avons des critéres et vous êtes en dessous!"

Curieux car mon elfe chasseuse de prime est pourtant une pro du la précision, de l´armure légére et du combat sans armure (50 pts pour chaque...) et aussi en acrobatie (30 pts)!

Cela a t´il un rapport avec mon habitude de tuer des ordonnateurs? Aurais je du m´inscrire avnt de faire ma "moisson"? A moins que cela ne soit autre chose?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:35:41

Toutes les guildes possedent des criteres de selection...

tu es juste un seul critere c´est ton armure legere et je ne pense pas que cela soit suffisant...
te faut lame courte, discretion securité... etc...

yussat
yussat
Niveau 3
21 mars 2006 à 10:58:40

tu dois aussi avoir des compétences en discrétion c´est important au moins 30

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
21 mars 2006 à 13:30:29

non ce n´est pas ca, je pense que tu es a la guilde des guerriers, et une de ces missions consiste a prendre un message codé a quelqu´un, si tu le fais, tu ne peut plus entrer a la guil des voleurs, c´est un bug, il existe un patch :
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/tescs/morro_tescs.htm

voila ca doit regler le probleme

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:21:42

Ah ouais! Tu as raison! Je me rapelle de cela! Pas de bol... Je joue sur Xbox et je ne pourrais pas avoir la solution à mon probléme...

Purée! Il faut s´inscrire à TOUTES les guildes des le début... Mince!

Bon ben , merci à vous tous pour le soutien...

(et aprés on me reproche l´utilisation du "bogue" de l´assassin de Balmora de temps en temps...)

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:45:42

c´est quoi le bogue de l´assassin de balmora ?

edrok
edrok
Niveau 1
21 mars 2006 à 20:59:52

Va voir dans la rubrique astuce c un truc pour gagner 1000 de fric qd tu parles a qqn

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
22 mars 2006 à 09:16:46

a oui je me rapelle ce le truc a vec le hlallu qui te donne la recompense de 1000 a chaque fois que tu lui parle, c´est pas mon truc :p)

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:46:47

Ce n´est pas un bug, ça, môssieur Pikachiant ! Tu trouverais normal qu´une Guilde t´accepte alors que tu travailles pour ces adversaires et que tu l´as amplement prouvé en savatant sauvagement une pauvre malheureuse Voleuse et en communiquant aux ennemis de la Guilde des informations précieuses ? Non ? Eh ben voilà. Et vas pas dire que gnagnagna, c´est injuste, c´est marqué dans tous les sites de soluce et souvent sur ce forum.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:01:06

"tu l´as amplement prouvé en savatant sauvagement une pauvre malheureuse Voleuse"

Premiérement, ache que je n´utilise la maniére forte que trés rarement contre des PNJ (seuls les ordonnateurs font les frais de mon juste courroux), je préfére les soudoyer avec de l´argent.

D´autre part, dans toutes mes parties précédentes, j´ai pris soins de m´inscrire dans chaque guildes avant de me lancer à l´aventure.

Curieusement, la Guilde des voleurs m´a réfusée lors de ma derniére partie alors que j´avais omis de m´inscrire à cette derniére...

Deuxiémement, les quêtes de la Guildes des guerriers et des voluers sont trés liées car ces guildes ont la Cammera Tong comme ennemi commun. Il est tout à fait possible (si on l´a joue fine) de devenir maitre des deux Guildes tout en mettant fin au complot de la Cammera Tong...

Troisiémement, je te conseille d´aller rejoindre ton ami Thesoapkiller" pour debattre de la bonne façon de finir un jeu comme un pro, un vrai! Collégien, va!

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:16:46

T´a pas compris, hein… J´ai pas dit qu´on ne pouvait pas être maître des deux. Mais c´est via la Guilde des Voleurs que ce processus est possible, et on peut obtenir des missions avec Eydis sans faire celle concernant Sottilde. Si on commence à faire des crosses à la Guilde des Voleurs avant d´être admis, normal qu´il soit impossible de la rejoindre ensuite.

Oh, sois gentil. Appelle-le UseSoap ou TheNoobKiller. Et tant qu´on y est… je suis lycéen :-)))

La vidéo du moment