Est-ce que Morrowind à une version en français? Oblivion sera t-il fait en fançais? Si non est-ce des jeux est trop complexe au nivau du language, pour quelqu´un qui ne se débrouille pas très bien en englais.
Tyrannoeil
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:50:05
Bah oui, achètes le en français. C´est mis sur le boitier, normalement. Et oblivion, sera sans doute traduis, vu le public.
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 21:06:23
Oblivion sera disponible en VF intégralement
redolegna
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:06:17
Exact, ils sont tous les deux en français. Mais pas le titre de ton topic, ça c´est la graphie anglaise : en français, on écrit "langage"
kid-le-noob
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:12:34
frarou Posté le 20 mars 2006 à 21:06:23
Oblivion sera disponible en VF intégralement
Le TESC aussi?
kid-le-noob
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:15:31
TESCS s´cuse
Hitako
Niveau 4
21 mars 2006 à 20:18:16
Ca m´étonnerai vu que celui de morrowind est en anglais... Je vois pas pourquoi ils chipoterai pour traduire un logiciel dont 5% des gens ce servent correctement (et donc par la mm occasion souvent...exemple Frarou ou autre exemple.... moi )...