est_ce kon peu rejoind Dagoth ur au mon ecarlate si oui commen on fait?
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 17:45:50
le rejoindre dans quel sens ?
- physiquement pour mieux le combattre, oui et pour ça faut faire la quête principale
- mentalement et donc devenir son allié : non
Pikachiant
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:35:28
Réponse:
Les développeurs avaient envisagé de premettre au joueur de rejoindre le méchant du jeu. Mais ils ont changé d´idée et n´ont pas implanté cette option dans la version finale du jeu.
Mais il reste des dialogues "résiduels" dans le jeu, anciens vestiges de cette fameuse idée.
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 18:49:35
c´est vrai qu´il propose de le rejoindre à la fin mais c´est sans suite car il veut quand même nous faire la peau
Pikachiant
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:44:07
On est méchant ou on ne l´est pas!
"Mais pourquoi est t´il si méchant!? Paaaarce que!"
merci pour l´info c´est sympa (c´est chient kon puisse pas le rejoindre) !! !!!!!!!!
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 22:02:10
avec le mod si ^^
sans non morrowind est bourré de trucs comme ça pas finis :juste entamé ou au même abandonné au stade de projet
Harukida
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:41:44
et pour une fois essayez de bien orthographier le nom : Dagoth Ur
[Scroller]
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:44:44
Moi d´après ce que j´ai compris sur lui il est pas si mechant que ca Dagoth ur il veut juste virer les étrangers ce que feraient tout humain dans la vrai vie!