J´ai un problème un peu embêtant.
Quand j´installe et que je joue à des jeux Bethesda (Morro, Pirates), pas moyen de jouer à d´autre jeux (Wolfenstein, Jedi Academy)-> couldn´t open OpenGl subsystem.
J´ai réussi une fois à regler le prob, mais j´y arrive plus... Help me please !