je sais que le titre n´est pas tres élégant ni tres parlant mais je souhaiterais savoir si il existe un mod francais ( sans avoir besoin de tribunal ou bloodmoon ) qui permet d´avoir en sa possetion une épée dans le genre de Clad (ff7) ou berserk ( certains doivent connaitre )
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 20:40:18
certainement sur wiwiland
val_le_retour
Niveau 2
19 mars 2006 à 20:43:08
c´est koi wiwiland?
frarou
Niveau 14
19 mars 2006 à 20:45:20
le plus grand et meilleur site francophone de mods pour morrowind :
http://morrowind.wiwimods.com/
gratuit et parfaitement légal bien entendu
Chevre
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:45:50
ben si tu ve une grande épée j´te conseil lé claymore (comme Chrysamere Umbra ou la Lame Glacée des Monarch) ou essaye lé dai-katana draedrique c´est grand est sa fait mal