Bonjour, il m´est arrivé un truc un peu... bizard : je jouait tranquillement à Morrowind (La version originale, pas blood moon, ni tribunal), je marchait quelque part vers Vivec, lorsque, comment dire.... mon cédérom a littéralement... EXPLOSER dans le lecteur ! Bien évidement la partie s´est arrèter et lorsque j´ai voulu ouvrir le lecteur pour voire ce qu´il s´était produit, j´ai découvert réelement de la poussière de CD. Ca a dailleur posé des problème car il a fallut néttoyer le lecteur... Alors bon je voulait savoir si je rachete un autre CD si il faudrait tout reprendre à 0 ou alors si je pourrait continuer ma partie. Autre question, lorsque l´on installe une extension, il faut jouer avec le CD de l´extension (tribunal ou bloodmoon par ex) ou alors il faut jouer avec le cd de morrowind original ? Car lorsque j´ai installé tribunal, je recoit un message disant d´insèrer le bon Cd dans le lecteur...
Merci pour vos réponses, un joueur plutot surprit de l´explosion de son cd ...