salut tou le monde est ce que quelqu´un sais comment on crée un topic (du jore petit conseil) vous voyer se que je ve dire
Mzahnchh
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:59:20
Euh non. Tu peux expliciter? En tout cas c´est un beau topic que tu as crée là.
zounia
Niveau 3
18 mars 2006 à 21:54:30
C´est dans The Elder Scrolls Construction Set NPC double clique sur l´un des noms dialogue en haut de la page topic. C´est dans la collone de gauche quand je clique droit new apré t´écri (exemple : salut) sa ne le mes pas dans collone