slt a tous
g un probleme dinstalation de mod au momen ou du repertoire de morro je doi les envoier sur
morrowind launcher
qan jenvoi mes mods sa mafiche le menu du tou debu sof qi a qe blood moon je fai fichier donnes et ia rien meme pa morrowind et si je fai lancer sa mamene a rien
pouvez vous maidez
svp
merci davance