Ce qu´il veut dire, c´est que tuer quelqu´un pour son épée, c´est très très débile, et absolument pas roleplay.
Comme Morrowind, c´est quand même vachement RP pour un jeu vidéo, c´est con de le jouer comme un FPS, ou comme n´importe quel jeu de bourrin, donc, Mzahnchh (dis, qu´est-ce que c´est que cette orthographe ?) te dissuadait de le faire.
CQFD !