je suis deja capitaine , j´ai resolue toutes leurs énigmes , il me manque plus que jim le gentil homme , il me demande ou est nads tharen , je dois recupérer une clé , malheureusement je ne trouve pas cet bonhomme,merci de votre aide
Filobut
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:39:32
Salut; Quartier St Delyn au niveau des canaux à l´extèrieur côté temple
yussat
Niveau 3
16 mars 2006 à 21:54:42
merci mais j´ai un probléme apres j´ai buté le type de la guile es voleurs et sauvegardé apres comment je fais merci
yussat
Niveau 3
16 mars 2006 à 21:55:22
...guides des guerries pardon....
Filobut
Niveau 5
16 mars 2006 à 22:00:28
Là, je ne peux rien pour toi, attends qu´un pro du pc te réponde
yussat
Niveau 3
18 mars 2006 à 21:04:36
merci quand même j´ai pue sauter la mission
yussat
Niveau 3
18 mars 2006 à 21:08:25
elle est ou la coupe de metrume ou je sais pas quoi et oeil de feu je ne les trouve pas..merci