CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une victime amoureuse

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:15:50

voila g fait la petite mission de la dame qui est tombée amoureuse de son ravisseur ( il se situe a caldera) et me dit d´aller a tel branora pour voir un de ses amis elle croit que l´on sentendrai bien.... je sui lvl 5 et est ce risqué d´aller jusque labas et cela ser til vraiment?

Filobut
Filobut
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:24:39

Salut;
1) il se situe à Pélagiad
2) C´est pas à Tel Branora mais à Sadrith Mora que sa copine se trouve :ok:

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:30:35

a oui caldera :gni: ola que de betise ce soir merci pour ces justification ( dire que g fait la mission cet aprem )mais ca vaut le coups d´aller voir sa copine?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:31:47

g oublié le "c pas a"

a oui "c pas a" caldera :gni: ola que de betise ce soir merci pour ces justification ( dire que g fait la mission cet aprem )mais ca vaut le coups d´aller voir sa copine?

Filobut
Filobut
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:35:46

De toute façon ça te coûte rien d´aller la voir et tu en profites pour visiter la capitale Telvanni, si c´est pas déjè fait :)

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:49:44

mouais c vrai.....

merci

Hitako
Hitako
Niveau 4
16 mars 2006 à 08:16:55

Moi perso j´aime pas vraiment les histoires de couples quand ca me concerne pas et en plus, quand je l´ai croisé Maurric, j´était de mauvaise humeur... elle m´a donné son gant et elle a perdu le reste de ce qu´elle portait sur elle pour la simple et bonne raison que j´ai un bon arc...Nyark nyark... et si je trouve le voleur, je le trucide rien quie pour les bijoux...Nyark
bon ok je sort

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:55:53

C´est Tel Branora et non pas Sadrith Mora, elle t´envois voir Berwen si t´est un perso masculin et je ne sais plus qui si t´es un perso feminin...

Filobut
Filobut
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:26:26

J´ai fait une grosse erreur, la copine de Maurrie est à Tel Aruhn et non à Sadrith. :-(

Le_Sauvage, Berwen n´a rien à voir avec cette Histoire et en plus elle se trouve à Tel Mora :ok:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 08:56:37

C´est Berwen, t´en veux la preuve?
J´ai reinstallé le jeu expres pour faire les screens:

http://img109.imageshack.us/img109/2792/dialogue8ey.jpg
http://img146.imageshack..us/img146/1747/journal8sp.jpg

Alors vas faire coucouche panier...

Filobut
Filobut
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:16:15

Salut;
Dans mon jeu, Maurrie m´envoit vers sa copine qui s´appelle Emusette Bracques qui se trouve à l´auberge du "complot avorté" à Tel Aruhn.

Berwen c´est la marchande de Tel Mora que je dois rencontrer pour la récompense aprés avoir décupéré les peaux du perso qui se trouve pas loin du Guar blanc.

Voila,je ne savais que ça pouvait différé d´un jeu à l´autre,et désolé si tu t´es sentis agressé,car ce n´est pas mon style

Filobut
Filobut
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:25:52
  • je ne savaispas*
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:32:56

Je suis agressif de base, mais j´ai surtout pas apprécier que l´on me contredise alors que j´ai toujours été envoyé la bas quand je faisais cette quete et que l´on me dise que c´est pas vrai...
a mon avis doit y avoir un bug si t´es pas envoyé au meme endroit que moi, mais qui bug???

Filobut
Filobut
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:20:25

Je joue uniquement à Morro (sans les addons) et sur Xbox mais je dois dire que le cd qui date de Mars 03 m´a toujours joué des tours.

Par exemple Hrundi ne me donne pas d´ordres , arrivé à Maitre chez les Telvannis ça bloque et deux ou trois autres petites choses

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:21:56

C´est normal, le jeu est buggé, meme en version GOTY, mais la version de morro de base est encore plus buggé

La vidéo du moment