CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des question... (Avant d'acheter le jeu)

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:26:47

M´a vraiment l´air super ce jeu , si vous pouviez me dire des truc comme sa , des truc en vracv bon a savoir ? ( Je l´achéte , c´est sur ) !

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 19:27:35

ben va lire la FAQ du forum ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:49

"le jeu Xbox est plus limité"

Je posséde la version GOTY et finir le jeu entierement nécessite (une bonne dse de folie pure!)beaucoup de temps!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:28

Pense à lire mon test avant de te lancer... Tu y verras les points forts mais aussi les points faibles du jeu...

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 19:29:54

Pikachiant Posté le 15 mars 2006 à 19:27:49

"le jeu Xbox est plus limité"

Je posséde la version GOTY et finir le jeu entierement nécessite (une bonne dse de folie pure!)beaucoup de temps!

---------

ça dépend... j´ai bien fini le jeu plusieurs fois tout en ayant une vie sociale bien remplie ^^

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:33:14

J´ai lu ton truc pika , oui mais je vais quand même me lancer , je vais commencer avec Morrowind et je prendrais peut étre goty si sa m´a plus ! Le jeu allére vraiment long ^^ !

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 19:36:56

très long si tu veux en profiter pleinement

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:04:55

1)Toute aleurs , frarou a dit que l´on pouvait recommencé d´une autre facon , quesqu´il voulait dire ? Que chaque race ne commence pas au même endroit?
2)Je voulais savoir aussi a partir de quand on peut faire les instances , plutot fin du jeu ou milieu , debut?
3)Y a t´il aussi cette évolution du personnage dans morrowind ou quand on commence on ne ressemble a rien ´ armure nul ect ..) et ou vers la fin on a une grosse armure?

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:13:48

Je rajoute une petit question ^^ !
4)J´ai entendu parler de guildes , c´est seulement sur pc ou sur x-box aussi? Enfin si vous pourriez m´en dire plus .... :-)

Aufaite merci a tous pour toutes vos réponses a mes nombreuses question :ok:

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:32:33

1: en fait ta façon de jouer change selon la race et la classe de ton perso (tu fais tes quêtes soit à la bourrin, avec la magie, comme le solid snake moyen,etc...)
2instances? (excuse mon inculture)
3bâ oui, et t´as que l´embarras du choix!
4ça fait partie du jeu en général, donc sur les deux supports.

frarou
frarou
Niveau 14
15 mars 2006 à 20:33:56

je rajoute à la réponse 1 qu´on peut faire qu´une seule des 3 grandes maisons (une sorte de guilde) ou un seul clan des 3 clans de vampires par partie

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:36:44

on peut pas trop en dire non plus^^
pour moi, la découverte du jeu avait été (j´masse un peu, mais bon) magique :content:

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:41:14

Je comprend pas l´intêret des guildes dans le jeu sur x-box en solo?

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:41:15

Arrivé vraiment haut level , il y a encore des donjons a faire?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:44:52

Non mais c´est absolument pas multijoueurs, les guildes sont tout simplement des groupes des PNJ auquels tu "adhères" et qui te donnent des missions. C´est un peu ta famille dans le jeu.

Mais comme l´a dit Frarou, le jeu se finit certes somme toute assez rapidement et on peut pas vraiment dire qu´on peut le rejouer a l´infini. En réalité, ce qui confère tout l´intérêt a ce jeu, ce sont les Mods. Ce sont des trucs créés par les fans qui tu insères directement dans le jeu. Par exemple, si tu télécharges le Mod "Guilde des Pieds Légers", une nouvelle guilde (u peu spéciale) s´implantera directement dans le jeu histoire de l´enrichir. Parmis les mods tu trouves de nouvelles armes, armures, de nouveaux batiments, des donjons, des quetes, mais aussi divers ajouts et autres améliorations graphiques.

En UN MOT, les Mods confèrent une durée de vie INFINIE au jeu (de plus il en sort de nouveaux régulièrement). La preuve, tous les gens de ce forum y jouent depuis sa sortie, ça te parais pas étrange pour un jeu SOLO?

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:48:23

Et les rangs dans la guilde sa sert a koi ? En ce qui concerne les mods j´y aurait pas accés je vais joué sur x-box ....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:18

Ah c´est très dommage ça.

Les rangs, ben en fait en faisant des missions pour la guilde tu gagnes de l´importance aux yeux de cette même guilde. Il te faudra régulièrement demander a être promu a un rang supérieur et s´ils estiment que tes actions ont été satisfaisantes tu passes au rang supérieur. Et en fait ton but est d´accéder au rang ultime et de devenir le Grand chef de la guilde.

Joker6
Joker6
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:52:55

Devenir le chef est long ? Il rapporte koi de devenir grand chef?

La vidéo du moment