Je sais pas si t´es sérieux mais on ne peut pas oser dire que Kalendaar est tout pourri!
Certes, les décors sont vides, il n´y a pas de carte (dû à des impossibilités techniques, mais on peut imprimer la carte de Marina_Kha très bien faite), et enfin certaines villes sont littéralement calquées sur celles de Morrowind (je pense notamment a Dejagore!!!).
Mais a coté de ça on sent le travail immense, les quêtes sont REELLEMENT intéressantes et l´Histoire est passionnante. (voila un petit éloge pour ceux qui n´ont pas gouté a Kalendaar pour diverses raisons ^^).
Mais tout de même, les Trailers de Stargate décoiffent!