CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stargate ??

blidness
blidness
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:23:33

quelqu´un porait me donner l´adress du mod stargate s´il vous plait et merci d´avancer

urielseptim
urielseptim
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:53:43

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=299

qu´est-ce-qu´on dit?

blidness
blidness
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:00:28

désoler mais s´est pas sela elle est pas sur wiwi j´ai déja regarder s´est un mod comme al la tele

blidness
blidness
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:22:23

est y aurait pas quelqu´un qui pourrait me repondre la :diable:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:35:27

y´a que celui la et si ca ne te plait pas, tu fais comme dans l´infanterie tu te tire ailleurs...

blidness
blidness
Niveau 6
13 mars 2006 à 16:55:20

je vous jure qu´il y en a un autre c´est un cite juste pourre se mode

777888999
777888999
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:12:35

va sur le forum du jeux star gate lol mais si il y a una utre site va le chercher

Sarethi
Sarethi
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:21:13

va dans incclassable a wiwiland

Sarethi
Sarethi
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:32:03

:desole: pour l´avant dernière reponse(idiote)que j´ai poster

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:31:57

Non je vois de quoi il parle. Ce mod n´est pas sur Wiwi pour la simple et bonne raison qu´il n´est (je crois) pas terminé.

Et en effet il semble extremement prometteur.

Je cherche les infos et je vous envoie ça.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:34:08

Et voila! Le site du MOD!

Et autant vous dire que je suis l´évolution de ce mod depuis un moment sur divers forum et sites et ça avances plutot bien!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:37:36

Bien joué je donne même pas l´adresse -_-

http://www.rochmedia.com/morrowind/nueronuh/presentation.html

Mattez les animations et screen des portes des étoiles c´est a baver.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:42:20

Excusez moi de poster encore comme un boulet mais n´oubliez pas de télécharger les Trailers ils sont incroyables.

Je me demande même si ce Mod ne va pas détroner Kalendaar de son trône de meilleur Mod Francophone...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:40:36

Kalendaar c´est tout pourri, c´est le modafrar qui est le meilleur mod francophone, quand il n´avale pas les autres mods :rire2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:42:29

Je sais pas si t´es sérieux mais on ne peut pas oser dire que Kalendaar est tout pourri!

Certes, les décors sont vides, il n´y a pas de carte (dû à des impossibilités techniques, mais on peut imprimer la carte de Marina_Kha très bien faite), et enfin certaines villes sont littéralement calquées sur celles de Morrowind (je pense notamment a Dejagore!!!).

Mais a coté de ça on sent le travail immense, les quêtes sont REELLEMENT intéressantes et l´Histoire est passionnante. (voila un petit éloge pour ceux qui n´ont pas gouté a Kalendaar pour diverses raisons ^^).

Mais tout de même, les Trailers de Stargate décoiffent!

blidness
blidness
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:50:43

merci de m´avoir aidez :coeur:

urielseptim
urielseptim
Niveau 2
01 avril 2006 à 11:35:09

S´il vous plaît, pourriez-vous avoir l´amabilité et la gentillesse de me confier tous les mots de passe servant à activer la porte des étoiles que vous connaissez?
merci d´avance
avec mes sincères salutations
uriel septim
:desole:

La vidéo du moment