Voila G un gros prob. la sixieme epreuve je l´ai faite avant la toute premire epreuve des sept graces et du coup la sage femme measatruc me fai passer a lautre epreuve
Midkemia
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:02:37
Tu as parlé à Danso Indulès?
Et évite le langage SMS stp.
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:15:16
Oui, j´ai deja vu vivec, il m´a donne garde spectrale, son plan, celui de Dadoght...mais la sage femme croit toujours que c´est pas fait. Et oui j´ai rencontré Danso Indulès
Midkemia
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:38:11
Ben continue la quête principale alors, ya pas de problème. Me semble que moi aussi elle me parlait encore d´aller voir Vivec quand j´suis allée dans le Mont Écarlate.
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:12:24
Ben oui je suis largement assez fort pour y aller, sauf que ...Dagoth et le coeur ne perdent qu´un minimum de points et après c´est tout(peut-être qu´il faut utiliser les armes de Kragénac dans un certain ordre)
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 21:27:19
oui, il y a un ordre... si mes souvenirs sont exacts, tu tapes avec lamentation surle coeur puis tu bourres avec le broyeur. si c´est bon, la barre de santé va diminuer rapidement... si c´est pas bon, ben t´inverse
_shadoko_
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:30:57
Ouai meci ça a marché, et il faut donner d´abord un coup de Broyeur puis après Lamentation.