CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**besoin daide**

dark_doozer
dark_doozer
Niveau 1
11 mars 2006 à 20:50:47

Bonjour cher jouer de Morrowind... dans une mission pour la guild des Fighters... il faut que je r´apporte a Eydis fire- eye ( celle qui donne les mission) un CODE BOOK ...elle me dit que c´est Sottilde qu´il la...alors je vais voir sottilde je lui parle du livre...elle dit qu´elle na pas a me parler de sa... j´aimerais savoir comment avoir se livre pour le rapporter et compléter ma mission...merci d´avance

en passant je commence a jouer a Morrowind:P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 20:53:49

Moi aussi je suis totalement un noob. Je pense qui faut que tu fasse persuasion (donner de l´agent).

redolegna
redolegna
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:59:54

Ça ne suffira pas, il faut la tuer ou la voler. Evite de faire cette quête, sauf si tu n´aimes pas les Voleurs. Va plutôt demander des quêtes à Hrundi, au complexe du Serval de Sadrith Mora ou Percius Mercius à Ald´Ruhn.

greatyann
greatyann
Niveau 7
11 mars 2006 à 23:45:38

bah voyon... moi je lui ai donner un petit pot de vin jusqua ce que je soit a 100 avec elle... et elle me la donner! alors vous avez qua faire ca... mais je croit quelle le donne seulement a 100

theoboukerche
theoboukerche
Niveau 3
12 mars 2006 à 00:13:49

moi j ai attendu d avoir de l argent,apres je l ai tuee ,j ai ramasse le carnet puis j ai ete dans la rue(sales gardes me lachent pas surtout que je suis un mage et que je coure aussi vite qu ils marchent)puis je deposele carnet dans une caisse dans la rue,je paye les gardes(1000 d or)et je vais reprendre le carnet et c est bon

theoboukerche
theoboukerche
Niveau 3
12 mars 2006 à 00:14:50

he eydis-oeil-de-feu me donne que 100je crois elle est pas sympa elle!

merry187
merry187
Niveau 8
12 mars 2006 à 00:15:56

Sottilde donne le carnet de code si et seulement si le PJ ne fait pas partie de la guilde des voleurs. Si le PJ fait partie de la guilde des voleurs et celle des guerriers, il faut voler ou tuer Sottilde.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:51:12

Si tu ne fais pas partie de la Guilde des Voleurs, la quête est relativement simple. Tu as trois choix :
1) Tu utilises la persuasion pour faire monter ton "feeling" (la tite barre bleu qui s´affiche lors des dialogues) avec Sottilde, puis tu lui demandes gentiment de te donner le Carnet Codé.
2) Tu la tues et tu ramasses le Carnet Codé sur son cadavre.
3) Si t´es bon en discrétion, tu lui voles le Carnet Codé.

Là où ça pose problème, c´est si tu es en même temps membre de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Voleurs. Sottilde ne te donnera alors pas le Carnet Codé, même si tu as un "feeling" de 100 avec elle. Voici ce que tu peux faire :
1) Le meilleur moyen, c´est de le lui voler. Il te faudra un bon talent Discrétion. Sauvegarde avant et recharge si tu manques ton coup.
2) Si tu décides de la tuer, tu seras renvoyé de la Guilde des Voleurs et tu devras payer 1000 pièces d´or pour pouvoir redevenir membre.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:54:33

Toutefois, à l´avenir, essaie de donner des titres plus explicites à tes topics. C´est plus pratique pour ceux qui aident et, surtout, pour ceux qui utilisent la fonction rechercher (d´ailleurs, tu aurais aussi pu rechercher avant de créer ce topic :-))) ). Sans astérisques aussi. Merci. :ok:

La vidéo du moment