CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug a la guilde des mages

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:00:48

szalut, desoler de refaire un topic la dessus mais apres avoir lu les autres topics en faisant recherché, je n´ai pas trouvé

voila, je rencontre un problème :
lorsque je vais a la guilde des mage de balmora pour m´y "inscrire", la femme juste devant la porte (c´est elle qui nous fait entrer dans la guilde je crois) me dis que je n´ai pas les condition requise

ce n´est pas mon premier perso, j´avais créé un voleur et un guerrier, et tout deux avait pu entrer dans la guilde des le debut

est ce que sa vient du fait que je joue avec tribunal et bloodmoon depuis peu?

merci de vos reponse

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:02:09

normalement, ça n´a aucun rapport...

t´es p´têt trop mauvais en magie

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:03:07

je ne sait pas, celui la est spé magie si je puis dire, j´ai 50 en inté et 30 en volonté (je pense que c´est la que sa bug mais je n´avait pas plus avec mes premier perso

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:03:38

ça ressemble en effet à un bug...

t´as une prime sur la tête ?

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:05:32

non, j´ai rien fait a par crocheter un serrure, je me suis fait prendre et j´ai payer donc je pense pas

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:07:36

faute de pouvoir identifier le problème, essaye ce code si tu y arrives toujours pas. ouvre la console (touche ²)et tape ceci :

PCJoinFaction "Mages Guild"

tu valides avec la touche entrée

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:08:29

moi qui m´était juré de pas utilisé de code lol sa commence mal ^^ merci et ++ je retourne joué

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:09:13

quand ça bugge, faut bien contourner le problème...

yodabor
yodabor
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:52:08

c´est normal de pas pouvoir rentrer au début, il faut d´abord faire les quêtes du perso en bas...

Balmung16
Balmung16
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:58:13

Bon en fait c´est normal que tu n´arive pas à t´inscrire parce que se n´est pas elle qui le fait, c´est la Kahjit en bas dans le petit bureau. Une fois inscrit revien voir la personne a l´entrée pour avoir d´autres missions... Voilà bon jeu ;)

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 18:05:26

non c´est bien Ranis qui inscrit les gens : Ajira donne simplement les premières missions

morkoth221
morkoth221
Niveau 1
18 mars 2006 à 10:22:39

pour s´inscrire faudrai pas un minimum en competence de magie en plus d´un minimum d´inteligence et de volonté ?

La vidéo du moment