szalut, desoler de refaire un topic la dessus mais apres avoir lu les autres topics en faisant recherché, je n´ai pas trouvé
voila, je rencontre un problème :
lorsque je vais a la guilde des mage de balmora pour m´y "inscrire", la femme juste devant la porte (c´est elle qui nous fait entrer dans la guilde je crois) me dis que je n´ai pas les condition requise
ce n´est pas mon premier perso, j´avais créé un voleur et un guerrier, et tout deux avait pu entrer dans la guilde des le debut
est ce que sa vient du fait que je joue avec tribunal et bloodmoon depuis peu?
merci de vos reponse