Oui je sais, je commence à vous faire chier, mais j´ai remarqué qu´aucun post ne parlait spécialement de ce mod, je ne pense pas qu´il diffère d´un autre en ce qui concerne l´installation sinon on en parlerais plus, mais je n´arrive pas à l´installer, alors je crée ce post au cas-où, j´aimerais qu´une âme charitable m´indique précisément les étapes à suivre pour que l´installation se termine par un "successfull". Je vais maintenant vous dire ce que j´ai fait précisément:
1. J´ai téléchargé le mod...
j´crois que c´est comme ça qu´on doit commencer!
2.Je ne suis pas vraiment sur d´avoir fait ce qu´il fallait en question de "dézipage" du mod, j´avais winrar, j´ai donc ouvert le mod dans winrar, ensuite j´ai fais "extraire vers": D:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files
3. Jusqu´ici je pense que j´ai tout fait bien, mais j´ai remarqué qu´une fois cela fait, il y avait un autre fichier "Data files" qui apparaissait dans le vrai fichier "Data files", il comprend deux plugin symbolisé par une espèce de couteau suisse.
4. Je suis aller dans le menu principal du jeu au lancement, je me suis rendu dans "fichiers donnés" et là, surprise, aucun mod que je puisse cocher pour l´activer. Bizarrement, il me sort un "Bloodmoon" non coché, étrange parce que je n´avais installé que morrowind et tribunal(tribunal est nécessaire pour jouer a WereWolves)
Voilà le problème, comme je suis vraimen très crevé je ne suis même pas sûr de vous avoir donné tous les détails nécessaires, mais il faut ce qu´il faut. J´espère que ça vous aidera pour en retour me donner un coup de main.
Merci par avance, Morrowinders!