CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Were-Wolves(Mod)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
10 mars 2006 à 01:37:07

Oui je sais, je commence à vous faire chier, mais j´ai remarqué qu´aucun post ne parlait spécialement de ce mod, je ne pense pas qu´il diffère d´un autre en ce qui concerne l´installation sinon on en parlerais plus, mais je n´arrive pas à l´installer, alors je crée ce post au cas-où, j´aimerais qu´une âme charitable m´indique précisément les étapes à suivre pour que l´installation se termine par un "successfull". Je vais maintenant vous dire ce que j´ai fait précisément:

1. J´ai téléchargé le mod... :ok: j´crois que c´est comme ça qu´on doit commencer!

2.Je ne suis pas vraiment sur d´avoir fait ce qu´il fallait en question de "dézipage" du mod, j´avais winrar, j´ai donc ouvert le mod dans winrar, ensuite j´ai fais "extraire vers": D:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files

3. Jusqu´ici je pense que j´ai tout fait bien, mais j´ai remarqué qu´une fois cela fait, il y avait un autre fichier "Data files" qui apparaissait dans le vrai fichier "Data files", il comprend deux plugin symbolisé par une espèce de couteau suisse.

4. Je suis aller dans le menu principal du jeu au lancement, je me suis rendu dans "fichiers donnés" et là, surprise, aucun mod que je puisse cocher pour l´activer. Bizarrement, il me sort un "Bloodmoon" non coché, étrange parce que je n´avais installé que morrowind et tribunal(tribunal est nécessaire pour jouer a WereWolves)

Voilà le problème, comme je suis vraimen très crevé je ne suis même pas sûr de vous avoir donné tous les détails nécessaires, mais il faut ce qu´il faut. J´espère que ça vous aidera pour en retour me donner un coup de main.

Merci par avance, Morrowinders! :-)

froltom
froltom
Niveau 43
10 mars 2006 à 08:14:55

Il faut que tu enleve tous ce qui est dans le fichier data files extrait et que tu le mete dans le fichier data files de base.

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:03:29

Je te remercie pour ta réponse! je n´avais pas penser à essayer ça et je n´avais vu aucun message comportant cette solution, merci encore pour ton aide Froltom! J´espère que ce topic pourra aider ceux qui, comme moi ont encore des problèmes avec les mods. :ok:

Ps: ça a marché tranquille :-)

Cyn-A-Pse
Cyn-A-Pse
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:43:29

Je reviens quérir votre aide parce que j´ai un problème, voilà le truc c´est que comme j´ai déjà fini le jeu, j´use de plusieurs codes pour ma nouvelle partie, le code que j´utilise le plus est le God mod, et le problème le voilà: je veux devenir un loup-garou du mod, alors j´en ai vu un, j´ai sauvegardé et je me suis laissé griffé par lui(avec le god mod) toute une nuit entière, et je n´ai pas contracté la lycanthropie! pourtant c´est étrange car même le god mod activé je peux quand même contracté des maladies au contact de créatures infectées(braillard, zombie etc...) alors pourquoi je n´arrive pas a attraper cette foutue lycanthropie? Quelqun pourrait m´éclairer?(Si j´enlève le god mod, je meurt au bout de deux coups de griffes alors bon... j´ai bien essayer d´enlever le god mod, de me prendre un coup de griffe qui me faisait baisé les trois quarts de ma jauge de vie puis usé d´un sort de soin du coeur, et ainsi de suite, pourtant rien n´a changé)

PS: merci de vos nombreuses réponses ;)

dark_soul
dark_soul
Niveau 3
14 mars 2006 à 01:11:27

si tu a fini le jeu... tu a surement été imunisé contre la peste et par la même occasion contre toutes les maladies...donc tu ne peux contracter la lycantro machin qu´en baissant ta resistance au maladie (avec des item, des sort , ou des potion)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:41:52

N´importe quoi...
pour le faire marcher, il faut que tu installe le mod sang et tripes, c´est ecrit dans le lisez moi...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
14 mars 2006 à 08:46:05

Fais la quête principale de Bloodmoon, tu pourras te changer en loup garou à volonté.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:13:06

tu sais lire???
il parle du mod werewolf qui permet d´avoir des loups-garous sur l´ile de vvanderfell

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:22:32

http://pochette59.site.voila.fr/gif/gueule.gif
http://pochette59.site.voila.fr/gif/corde.gif
http://pochette59.site.voila.fr/gif/pendu.gif

dark_soul
dark_soul
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:29:17

ha mince j´avais pas bien lu ^^

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
14 mars 2006 à 15:38:37

Si son but c´est uniquement de se tranformer en loup, pas besoin de prendre le mod Werewolves, Bloodmoon suffit. Et il peut aussi faire le loup garou sur Vvardenfell (ça s´écrit comme ça).

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:55:09

le but n´est pas de se transformé en loup, mais de les combattre sur l´ile et dsl je n´ai pas mon dico a coté de moi pour verifié l´orthographe de tous mes mots...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
14 mars 2006 à 16:02:12

Ah ok, j´avais compris qu´il voulait devenir un loup garou.

Et tu ne trouveras pas Vvardenfell dans le dico, par contre tu trouveras l´usage de l´infinitif et du participe passé dans le Bescherelle. :-)))

:dehors:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:14:09

ben j´ai pas le temps de me balader avec cela a mon travail...
et on ne critique pas mes accents, je n´en mets que tres rarement car je ne sais pas les mettre...

La vidéo du moment