Villedieu, c´est un quartier de Longsanglot Tribunal
a lonsanglot(tribunal)
ok, merci
et pour les esclaves ?
t´as repondu avant moi
esclaves:tel arhun
car je voudrais un mec vraiment fort et résistant et qui cours vite, c´est possible.
et une autre petite question, comment libérer les esclaves a suran ? svp, j´ai déja tué le gars, il a une clé sur lui mais elle marche po
Waska Posté le 08 mars 2006 à 20:08:18
--------
change de jeu alors
lol
plsu sérieusement, faut aller chercher ça du côté des mods à mon avis
mais je n´ai que la version x-box, vous pouvez me répondre pour les esclaves please
parle aux esclaves si il parle d´aucun espoir y a aucun espoir
wiwiland est ton ami ...
c´est peut etre bete comme question mais c´est payant les mods?
vous pouvez me donner vos msn svp pour que je vous demande des trucs a tout moment, lol
les mods de wiwland sont tous gratuits
est frarou, j´ai trouvé péménie, j´ai essayer de la tuer, mais j´ai remarqué, que sa hache ne me touchait jamais !
parce qu´elle est nulle en fait
lol, c´est la seule qu´a une arme ?
je sais aps ça