un jour que je me faisais chier à morrowind, j´ai décidé d´aller casser du pestiféré au mont écarlate.
depuis que je joue à morro, c´est la deuxioème fois seulement que je franchis la fameuse porte.
pour m´amuser encore plus, j´avais bu une potion de lévitation de qualité. je vole je vole, j´arrive à la forteresse dwemer dagoth ur (j´étais étonné d´ailleurs, je pensais trouver une grotte pourrave avec dagoth dedans).
bref, je me retrouve au dessus du cratère plein de lave. pis comme je suis con, je me suis dit "tiens jvais aller me cramer la tronche dans la lave pour rire". je me rapproche de la lave, et là... je vois un truc ! (si !) . je me rapproche de ce "truc" qui semble "planté" dans la lave. ben figurez vous que ce truc c´est l´épée la plus puissante que j´ai jamais vu dans le jeu : "tueuse de dragon". pas magique, mais un putain de coup d´estoc !
alors question : est ce un mod qui l´a rajouté ? (j´en ai tellement que je ne sais pas moi même)
sinon, pourquoi foutre une épée dans de la lave, et pourquoi s´appelle elle tueuse de dragon, etc...
en gros, si qqun peut m´en dire plus sur cette épée, je suis intéressé ! mici ^^
et je suis d´autant plus curieux que je n´ai trouvé AUCUN sujet en parlant ici (ce qui est très rare)!