CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un conseil svp

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 09:32:00

voilà je vien d´acheter borrowind et des le début je me sens un peu perdu on dirai que ce jeu me laisse telement de liberté que je c plus quoi faire ni ou allé et finalement c koi mon but.

pouvais vous me donner un petit conseil sur la maniere d´abordé ce jeu ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:01:38

morrowind se joue de deux façons : tu peux parcourir ce vaste monde sans faire la quête principale, du moins pas de suite, mais tu peux aussi faire la quête principale et ne pas t´occuper du reste...

le mieux c´est de faire un peu des deux. vas faire des quêtes secondaires, inscris toi à une ou deux guildes (guerrier, mage, voleur etc) gagne de l´argent et des niveaux. et à coté de ça, quand t´en as marre de pas avancer dans l´histoire, fais la quete principale.

ce qui est sur, c´est que si tu fais que la quête principale, tu risque de te retrouver trop faible pour la mener à bien.

voilà pour les conseils. si tu n´as pa démarré la quête principale et que tu n´as pas compris comment la démarrer, vas voir caius cosades à balmora, car il faut que tu lui remette un paquet codé (c´est ce qui va déclencher la quête principale)
balmora est au nord ouest de seyda nihn, la ville de départ, vas-y en échassier des marais (le truc carapacé aussi haut qu´un immeuble avec des pattes fines et longues). puis cherche la maison de caius cosades, c´est facile tu verras. une fois que tu l´a trouvé, parle lui et laisse couler, le reste viendra tout seul.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:07:00

merci, en fait je sais ou est caius car je n´ai pas quitter la premiere ville

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:43:11

heu..... j´ai pas compris ta réponse ^^

caius n´est pas dans la première ville justement

pis même, je vois pas ce que ça veut dire "je sais où est...car je n´ai pas quitté la première ville". je vois pas le rapport lol

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:48:42

lol j´avais compris qu´il etait dans la premiere ville, et comme je l´ai pas encore quitter je croyais savoir quelle maison il skouatait

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:52:04

oui d´accord

sauf que caius est pas dans la première ville.

sauf si pour toi, la première ville est balmora.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:55:43

là tu me sort les nom de folie que je retien meme pas jusqu´a la fin de la phrase dans laquelle y´a ces nom.

au début je prend un laisser passé apres le bateau et je v voir un général j´accede a un village avec un far a ma gauche un marchand pas loin et des gens bizzare partout.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:59:37

voilà donc tu es à seyda nihyn, la première ville où tu arrive.

donc si tu veux tu relis ce que j´ai dit plus haut, j´ai expliqué comment aller à balmora et commencer la quête principale

ou alors tu flanne un peu partout. petit à petit tu trouvera tes repères.

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:03:30

merci pour tout t conseil

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 mars 2006 à 11:17:11

Salut Biff, bon jeu!

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:20:19

salut Zygomorphe merci
jespere que ca va pas me rendre :fou:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 mars 2006 à 11:22:23

Ca risque de te rendre fou.
Et encore plus si tu regardes là http://morrowind.wiwimods.com/resume.php3 .

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 11:51:26

merci de m´achever zygo !

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:59:27

Le but de ce jeu c´est d´etre libre de ses actes...
contrairement a oblivion, qui d´apres ce que j´en ai lu, certains n00b ont besoin d´etre guidé, ce qui fasi qu´Oblivion sera sans doute bof...

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:15:42

oui bein vaut mieu pas que je m´auccupe de rajouté des patch et extention pour l´instant zygo, c´est assez vaste sans ca !

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 mars 2006 à 16:19:03

C´est clair, surtout que mettre 70 mods ça provoque des bugs.
Je te conseille quand-même le PNO (rubrique correctifs), et quelques uns dans les "plus graphiques".

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:33:17

t là zygo j´ai des questions

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
08 mars 2006 à 20:54:46

Zygomorphe j´ai une question : Le PNO , je l´ai installé, mais en jouant je ne vois aucune modification pourtant tous mes autres mods marchent. Par exemple; le PNO est censé modifier certaines entrées du journal, or en jouant je remarque que rien ne change, pareil pour le reste...

:help: (mem si sa existe pa ^^ )

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:13:57

moi je capte rien a rien les technique de persuiasion comme on sais ce ki marche et sur ki ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
09 mars 2006 à 09:04:31

MysteryBug :d) Si tu ne vois rien en mettant le PNO, c´est normal. C´est un correctif, tout ce qu´il fait c´est empêcher certains bugs (d´entrée journal entre autres). Donc tant que tu ne rencontres pas de bug, c´est qu´il marche :-))) .

Biff Tannen :d) Je ne suis là que de temps en temps la journée, jamais le soir... Pour la persuasion, je crois que l´efficacité est liée à ton niveau de personalité. Plus elle est élevée, mieux ça a de chance de marcher. Y a un truc qui ne rate jamais, c´est la corruption avec 1000 drakes, mais ça coûte cher... Le but de la persuasion c´est de faire augmenter la jauge d´affinité à ton égard (en haut à droite du menu), pour avoir de meilleurs prix avec les marchands par exemple, ou ce genre de choses.

La vidéo du moment